Vous devez avoir 18 ans et plus pour voir cette page

Vous devez avoir au moins dix-huit ans pour voir ce contenu. Avez-vous plus de dix-huit ans et souhaitez-vous voir du contenu pour adultes ?

Continuez non, merci

Livraison 

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées par La Poste via COLISSIMO et CHRONOPOST, service de livraison avec suivi, remise sans signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société KSD Diffusion pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société KSD Diffusion L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Retour

Votre colis retour doit impérativement contenir : Les produits étant des produits intimes et devant respecter des règles d’hygiène strictes. Les colis devront être intacts et complets (non portés, non utilisés et dans leurs emballages d'origine, scellés et blister intact), La facture de votre commande (précisez si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement) La société KSD Diffusion aura le droit de refuser votre retour si les conditions citées plus haut ne sont pas respectées. Colis à retourner à l'adresse : nous consulter. Dans le cas très particulier du retour d'un produit défectueux, nous prenons les frais de retour à notre charge. Contactez notre SAV juste ici. Attention, dans le cas d'une utilisation abusive d'un retour prépayée, la société KSD Diffusion se réserve le droit de diminuer le montant du remboursement au client d'un forfait de 5.50€ correspondant aux frais de retour dont il aurait dû s'acquitter. Pour toutes autres questions envoyez un email à : [email protected] par la fiche contact du site, ou appelez le service après-vente au 09 73 10 17 16  du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00